Site Loader

VirusCop Affichier les logiciels. Vous pouvez faire usage de plusieurs applications différentes, et aussi avoir des options illimitées en ce qui concerne les fonds d’écran et les sonneries. En outre, il y a quelques nouvelles fonctionnalités ajoutées au mélange. Il y a de nombreux bons outils disponibles en ligne mais iTools est un peu différent du reste. Enfin, parmi les autres fonctionnalités d’iTools for Mac, il est possible de gérer et d’éditer tout le contenu relatif à vos contacts, vos messages, vos notes et de consulter votre calendrier et l’historique de vos appels.

Nom: 3utools mac
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.15 MBytes

Lire la description complète. En outre, il y a quelques nouvelles fonctionnalités ajoutées au mélange. Lire la description complète. Test Softonic 3uTools est un outil gratuit qui vous aide à jailbreaker votre appareil iOS iPhone, iPad et iPod et faire beaucoup plus de choses avec. Non merci, continuer le téléchargement de iTools for Mac.

Le logiciel reprend u3tools fonctionnalités principales d’iTunes et le style de la version 10, avec une barre de menus située à gauche. Télécherger iTools for Mac Dernière version 7.

The Unarchiver Un puissant outil de décompression. Tous droits réservés à Downloadastro. Les moins Mises à jour des applications impossibles depuis le logiciel Pas encore disponible en français. Aide au téléchargement et à l’installation.

  TÉLÉCHARGER SONNERIES POLYPHONIQUES GRATUITES

Cette fonctionnalité est intéressante pour réorganiser les icônes du bureau plus rapidement ou pour effectuer des captures d’écran ou de vidéos de votre appareil. Le logiciel permet de gérer votre bibliothèque multimédia et de synchroniser de la musique, de la vidéo et des photos avec votre dispositif Apple mais aussi vos iBooks. En conclusion, iTools est un logiciel très efficace que mad nombreux webmasters apprécieront, surtout si leur système Mac est obsolète.

3utools mac

Nous n’encourageons pas l’utilisation de tout logiciel qui pourrait enfreindre la législation de votre 3uotols. Un retour à la case iTunes est nécessaire pour ce faire.

Logiciel professionnel pour télécharger des vidéos en plusieurs formats. Avec iTools for Mac, la gestion des applications installées sur votre dispositif Apple est un jeu d’enfant.

Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.

Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Lire la description complète. Des logiciels similaires à iTools for Mac:. Les plus Peut jailbreak presque toutes les versions iOS Plusieurs fonctionnalités emballées en une seule.

3uTools – Télécharger

Downloadastro A propos de nous Les nouvelles d’Astro Contactez-nous. Avis utilisateurs sur iTools for Mac Avis. La dernière version de l’outil offre un support de jailbreak pour les appareils Apple iOS exécutant iOS Par exemple, vous pouvez maintenant modifier vos audios. Il convient très bien à des fins commerciales. Installer maintenant pour protéger votre vie privée. En outre, vous pouvez utiliser 3uTools pour afficher complètement les statuts multiples de votre appareil iOS, ce qui inclut le jailbreak, l’activation, le verrouillage iCloud et l’état de la batterie.

  TÉLÉCHARGER AMEL BOUCHOUCHA YA RAYAH MP3

iTools for Mac

Mav son interface très intuitive, iTools est un programme qui conviendra à tous les utilisateurs Mac. Aide au téléchargement et à l’installation. L’outil facilite la gestion de vos applications, de votre musique, de vos photos, de vos vidéos, de vos sonneries et de plusieurs autres fichiers multimédias.

3utools mac

Il existe également quelques corrections de bugs. Votre évaluation de iTools for Mac. Obtenez des informations détaillées sur sur n’importe quel propriétaire du domaine.

Genericom Le nombre total de téléchargements français: Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Genericom Le nombre de logiciels proposés par Genericom: Téléchargements le magazine Fichiers Windows.