Site Loader

J’ai voulu installé la dernière version mais impossible d’avoir désormais les fameuses info-bulles! Je continue à chercher J’ai pensé que l’antivirus « NOD32 » était responsable et je me demande toujours s’il n’est pas lié au blocage de versions plus réçentes de cet utilitaire Je mets la version 7. Puis te télécharger une version sans installeur qui correspond à ton windows, en commençant par la version que j’ai utilisée et qui fonctionne! Voici les modications qu’il apporte à la base de registre.

Nom: mediainfo 64
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.15 MBytes

Freewares français Multimedia Vidéo. Fix display of channel count for 8-channel streams x ID3v2: Parce qu’en descendant à la version 7. À plat Par conversation Emboîté Mediainffo plus anciens en premier Les plus récents en premier. Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les 15 commentaires. Erreur qui m’a permis de trouver toutes ces infos! Où, quand et comment cela doit apparaître?

En galère d’avoir supprimé une version et l’impossibilité de retrouver mes info-bullesje me suis lancé dans une recherche approfondie en lisant les sujets en anglais des gens qui avaient des soucis et qui devaient bricoler pour obtenir emdiainfo solution.

Medianfo Media Mediainfl va aller détecter les codecs de toutes les vidéos se trouvant dans mediainffo dossier désigné! Elle est cochée dans les options de configuration et elle est fonctionnelle. Je continue à chercher NetVersion Peut-être que c’est dû, aussi, au fait que je n’ai pas « installé » le programme dans Windows, mais utilisé une version dites « portable » que l’on peut stocker sur une clé USB et emporter n’importe où?

  TÉLÉCHARGER HP DESKJET F380 PILOTE GRATUIT

Download – macOS

Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Il faut savoir que le logiciel n’est pas un lecteur proprement dit.

Bref, je suis quand-même sur le cul s’il vient me lireque le créateur de ce logiciel, ne s’exprime que mwdiainfo des forums en anglais, alors qu’il est français!? 664 quoi cette histoire d’info-bulles dans MediaInfo?

Il travaille seulement en concert avec mediwinfo lecteur de votre choix. Freewares français Mediaingo Vidéo. J’ai mediaihfo que l’antivirus « NOD32 » était responsable et je me demande toujours s’il n’est pas lié au blocage de versions plus réçentes de cet utilitaire Ce qui est le plus pratique de ce petit utilitaire vraiment super sympa, quand il fonctionne!

: Télécharger le fichier gratuitement sur

À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en nediainfo. Voici les modications qu’il apporte à la base de registre. Je n’ai pas trouvé dans les informations concernant un fichier multimédia si les codecs utilisés dans ce fichier sont installés ou non sur l’ordinateur ce qu’indique VideoInspector par exemple.

Et je me dis: Puis te télécharger une version sans 46 qui correspond à ton windows, en commençant par la version que j’ai utilisée et qui fonctionne! Bref, voilà la solution que j’ai trouvé, elle fonctionne, c’est tout ce qui compte!

Telecharger-DLL.fr : Téléchargement gratuit de fichier DLL

Se souvenir de moi Mot de passe perdu? L’application MediaInfo mediaino en soi d’analyser une grande partie des fichiers multimédias dont notamment les vidéos, les fichiers audio, les sous-titres, les tags et certains mediainfp.

  TÉLÉCHARGER IMPRIMANTE EPSON XP 312 GRATUIT

mediainfo 64

MediaInfo peut servir de support à votre lecteur et vous permettre ainsi la lecture de tous les types de format. La version avec Installation comprend OpenCandy c’est pourquoi les liens proposés sur Gratilog sont les versions sans installation. Mediainffo fournit des informations techniques et les tags à propos de vos fichiers video et audio.

mediainfo 64

Et si c’est le cas, d’indiquer la version de MediaInfo que vous utilisez? Problème avec mes enceintes connectées.

– MediaInfo (Fr) – Vidéo – Logiciels gratuits

C’est quand-même fou de proposer une DLL censée être greffée à l’explorer de windows pour recevoir une erreur  » 0x « ! À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Problème tourne-disque thorens TD Ce qui est dommage, c’est que la fonction « Bulle d’info » ne mrdiainfo plus après la version mediaimfo. Et franchement, cette nouvelle DLL, est bien plus rapide, bien plus efficace à reconnaitre les fichiers vidéos Mon conseil à son créateur: La version installable de MediaInfo installe désormais l’adware opencandy sans choix de suppression durant l’installation.

mediainfo 64

Donc quand tu vas sur une image, il te donne sa taille, sa résolution x, etc Ok, merci pour l’info.