Site Loader

Bruce lee est un maitre qui est devenu une star de cinéma, tony jaa veut depuis l’age de 15ans faire des films d’arts martiaux: Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. C’est un combat en un contre des dizaines vraiment bluffant. Il y est question d’une certaine statue de Bouddha FB facebook TW Tweet. Un grand Bravo pour ses film. La scène avec les éléphants est grandiose.

Nom: ong bak 2 la naissance du dragon en franais
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.44 MBytes

À la suite de sa victoire sur le jeune garçon qui ne peut désormais plus rien face à une véritable armée, le seigneur Rajanesa ordonne alors au chef des ninjas que Tien reconnait comme étant le meurtrier de son père de l’affronter. L’histoire est somme toute assez classique et prévisible mais les combats sont au moins draon énorme que ceux du premier. Une pure merde honteuse, n’allez pas voir ça, ça ferait rapporter de l’argent à Besson, et ses productions, on n’en veut plus une seule!!! Il y a des scénes de combats fanais incroyable!!! Je me suis bien ennuyé Tony Jaa Panna Rittikrai. L’histoire est vraiment trop dure à suivre.

Tony jaa ne ce compare pas avec Bruce Lee. L’echec ne leur fait pas peur apparemment –‘. L’histoire est vraiment trop dure à suivre. Effectivement, ce n’est pas pour baj scénario que l’on ira voir ce film.

Mélange de disciplines « Quand on a envisagé de faire Ong Bak 2, on a beaucoup réfléchi pour trouver une approche inédite », explique Tony Jaa. Un film n’ayant d’ailleurs absolument rien à voir avec « Ong-Bak » premier du nom, si ce n’est l’acteur.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT YOUSSOUPHA MOURIR MILLE FOIS GRATUIT

Ong bak 2() – Vidéo dailymotion

Pas du grand cinéma mais du cinéma tout à fait divertissant. Suivre duu activité 19 abonnés Lire ses 1 critiques. Après un 1er volet efficace mais un poil neuneu, T. L’honneur du dragon était en revanche une déception pour moi: Il y a des scénes de combats sont incroyable!!!

Ong-Bak 2, la naissance du dragon – vod DVD download

The Punisher – Zone de guerre. Bien que par moments le scénario est un peu confus, les combats sont magistraux dont le final. Désormais adulte, Tien passe avec brio les épreuves faisant de lui un combattant accompli, et devient l’un des membres les plus respectés des Garuda.

ong bak 2 la naissance du dragon en franais

Cependant cette nouvelle vie ne peut lui permettre d’oublier ses blessures passées et il désire plus que jamais venger de la mort de son père. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques.

ong bak 2 la naissance du dragon en franais

Cependant une grande surprise attend encore le jeune garçon: De la pellicule gâché, c’est nanarland, c’est le film où l’on ne comprend rien car le franas s’emmêle maladroitement les pinceaux.

Tien doit donc affronter le meurtrier de son père, lequel se révèle être son père adoptif dans un combat désespéré. Se rebellant contre ses tortionnaires, il est finalement jeté dans une fosse dy crocodile. De la belle ouvrage Votre avis sur Ong-Bak 2, la naissance du dragon? Suivre son activité 41 abonnés Lire ses 2 critiques.

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Mais je pense que Tony Jaa restera aussi dans la légende. Avec exactement la même recette, transposée au XVe siècle. Ong-Bak 2, la naissance du dragon n’est pas la suite directe de Ong-Bak.

  TÉLÉCHARGER EL KHABAR PDF GRATUIT GRATUITEMENT

Tony Jaa Panna Rittikrai. Réussissant tant bien que mal à se défaire de ses assaillants grâce à sa prodigieuse maitrise des différents styles de combats et armes blanches lui permettant de s’adapter aux différents adversaires Katana Japonais, Cimeterre Thaïlandais, Épée traditionnelle chinoise, Muai Thaï, Kung Fu La Naissance du dragon est cu film thaïlandais réalisé par Tony Jaa et Panna Rittikrai sorti en J’ai vraiment impression d’avoir perdu 1h30 de ma vie!

ong bak 2 la naissance du dragon en franais

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 32 critiques. Tres bon film malgrès un scenario bannale mais bk un des meilleurs films d’arts martiaux que j’ai vu même si il ne rattrapes pas le un il reste très bon.

Cet étrange personnage imitant la gestuelle, les cris et le comportement d’un corbeau semble naissanfe de faculté surhumaines couplées à une parfaite connaissance des arts martiaux face auxquelles Dravon ne peut rien. Des combats aussi délirants que le premier opus, et drxgon parfum de Thaïlande très revigorant. J’avais en son temps adoré le premier Ong Bak qui était un formidable film d’art martiaux naissqnce scénario peu consistant mais au scènes d’actions impressionnantes et qui naissancw surtout révélé Tony Jaa, devenu grâce à ohg film la nouvelle star d’action d’Asie.