Site Loader

Souvenez-vous, le studio Red Barrels nous avait offert une perle horrifique nommée: Les deux personnages principaux, Waylon Park et Miles Upshur, se trouvent donc simultanément dans l’asile si l’on en croit la présence du 4×4 du journaliste à la fin de l’extension, avec lequel Waylon Park s’enfuit, ainsi que les fourgons blindés des militaires de la fin du premier opus qui arrivent après avoir tué Billy Hope que l’on aperçoit garés en pagaille devant l’asile à la fin de Whisteblower. Windows , PlayStation 4 , Xbox One. Bien sûr, afin de savoir ce que ce Whistleblower a réellement dans le ventre, nous n’avons pas pu éviter de regoûter aux joies de l’Enfer. Je passe sur les scènes de tortures et sur les types bizarres qui se paluchent devant des cadavres sans tête un jeu merveilleux, vraiment pour donner quelques points positifs il y en peu, ce qui les rends d’autant plus visibles au milieu de toute cette médiocrité visqueuse:

Nom: outlast whistleblower pc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.34 MBytes

Vous gagnez du temps, de l’argent et tout ceci dans le cadre légal des DRM. Vous conservez l’auto-régénération – WTF dans un survival J’vais mourir xD Ouais j’pense qu’en 1h30 t’as le temps d’avoir un paquet de sensations fortes! Ce qui nuit au scénario le rendant ainsi quelconque. Le joueur incarne le personnage de Waylon Park, un ingénieur travaillant pour l’ asile de Mount Massive.

Nous voilà repartis pour aller voir le Diable. Là, c’est plus drôle, ça devient juste problématique.

Instant Gaming Steam. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Mais lorsque vous vous y rendez, vous découvrez que la vérité est whitsleblower plus horrible que tout ce que vous avez pu imaginer. Actugaming utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible.

  TÉLÉCHARGER EL RAFIK MATH 3AM

Test du jeu vidéo Outlast : Whistleblower () par Leonard Friedmann – SensCritique

Whistleblower est l’exact reflet d’Outlast aussi bien dans le fond que dans la forme. Dragon Ball Game Project Z: Whistleblower Critiques Avis de Leonard Friedmann. Souvenez-vous, le studio Red Barrels nous avait offert une perle horrifique nommée: Je regrette mais y a des limites pour tout, y compris pour le fun horrifique.

Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo. Whistleblower est loin d’être un mauvais bougre, mais on sera malgré tout déçu que ce contenu soit davantage occupé à nous balancer des scènes toutes plus glauques les unes que les autres qu’à enrichir le matériau scénaristique de base.

Test Outlast : Whistleblower sur PC du 09/05/2014

Notamment, un cannibale nommé Frank Manera qui tentera de dévorer le protagoniste, ou encore un patient nommé Eddie Gluskin souffrant de dédoublement de la personnalité et qui souhaite épouser Park mais qui finira transpercé par un barreau métallique. Un e-mail vous sera envoyé quand un prix pour Outlast: C’est effectivement ce qui se passe, oui.

outlast whistleblower pc

En revanche, du point de vue intrigue intelligente, c’est zéro. Mais le DLC est quand même bien à faire malgré tout je ne discute pas de ça.

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs vendeurs de jeux PC, Consoles et Matériel Informatique pour vous permettre de jouer sans vous ruiner! Outlxst prend place dans un asile psychiatrique nommé Mount Massive. Le second boogeyman vous donnera des sueurs froides. On regrettera tout de même que l’IA des adversaires n’ait pas été peaufinée puisqu’en l’état, on oultast à nouveau que nos poursuivants n’ont jamais la présence d’esprit d’ouvrir l’armoire dans laquelle nous nous sommes cachés et ce, même s’il n’y en a qu’une dans la pièce à moins que nous n’y soyons rentrés en étant toujours dans leur champ de vision.

  TÉLÉCHARGER MEZOUED NEJI BEN NEJMA GRATUITEMENT

Whistleblower est un survival horror.

outlast whistleblower pc

Faites chauffer les cordes vocales et préparez les mouchoirs, car l’extension ne s’annonce pas de tout repos Monster Energy Supercross 2: Les gars avaient de l’argent pour modéliser des décors parfois presque beaux lorsqu’on se retrouve dehorsdes personnages, mais pas pour faire une intrigue digne de ce nom avec un fond qui tienne la route. Whistleblower Fiche de jeu: Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Condamné à n’être qu’un patient comme les autres, il profite d’une faille dans la sécurité du bâtiment pour s’échapper.

Le début d’Outlast se déroule donc bien avant la fin de son préquel Whitstleblower. Les décors extérieurs peuvent être beaux surtout à la fin Les poursuites se font de manière plus intuitives dans Whistleblower quand dans Outlast, les espaces sont plus ouverts, il y a moins de casse-tête avec des portes outlasf ouvrir ou à fermer.

Sur ce point, difficile d’être catégorique whistleboower si en soi, inutile de nier qu’on y prend encore une fois beaucoup de plaisir.

Outlast – Whistleblower: J’aimerais bien que quelqu’un m’explique…

Comparer les prix et acheter Outlast: Whistleblower perd en originalité ce qu’il gagne en obscénité et autant dire que sur ce point, vous en garderez quelques savoureux souvenirs Points positifs Plus terrifiant Approfondi l’histoire d’Outlast Graphiquement soigné Bande son efficace.

Pour survivre, il faudra fuir, et vous cacher. Whistleblower moins cher sur PC en boîte ou sous forme de clé cd.