Site Loader

Netflix debuta su nueva serie ‘Narcos’ sobre la historia de Pablo Escobar. Nouveau sujet Liste des sujets. Fascinée par son charisme et son pouvoir, la très célèbre journaliste Virginia Vallejo, va s’apercevoir qu’on ne s’approche pas de l’homme le plus dangereux du monde impunément Tout les colombiens préfèrent « el patron del mal » pendant mon voyage j’en voyait des posters partout Dans les années 80, l’impitoyable et cruel chef du cartel de Medellin, Pablo Escobar, criminel le plus riche du monde et « empereur de la cocaïne », met la Colombie à feu et à sang en introduisant un niveau de violence sans précédent dans le traffic de drogue. Infos 0 connecté s. Y’a plein de trucs faux dans la série, ce qui me vient en tete comme ca:.

Nom: pablo escobar le patron du mal vostfr
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.22 MBytes

Vous aurie un lien pour el patron del mal? La mère de Pablo a trahi sa famille sur la fin, elle n’est pas aussi « bonne » que la série nous le montre. Dans la série t’as l’impression qu’un petit groupe de guerilleros de 50 prolos fn ;ablo tout un cartel. Message édité le 01 octobre à Vous n’avez pas encore de compte?

Un lien pour el patron del mal en vost sivouplais les kheys? En plus il a tué la meuf ce fdp Tu m’as déçu Limon. Se connecter Continuer avec Facebook Continuer avec Google.

Pablo Escobar, le Patron du Mal saison 1 episode 14 en streaming

Le 01 octobre à Quand tu passes de « Tuyo » à çà t’es obligé de vomir. Religion Je déclare les jeux ouverts. Voulez-vous effacer les recherches récentes?

Gestion du forum Modérateurs: Ah oui bordel la vf dégueulasse. Limon était avec lui depuis le début sur le cartel et était un de ses fidél homme de mains, dans le scénario on le voit le rejonidre tard, mais c’est faux Ah ouais? Il était pavlo censé être milliardaire l’autre gros là?!

  TÉLÉCHARGER LAISSE MOI TAIMER MIKE BRANT GRATUIT

El Patrón del mal: Limon je l’aimais bien mais ce qu’il a fait à la meuf pour balles. Intégrer la vidéo à votre site avec d code d’intégration ci-dessus. La Quica ou Blakie je ne sais plus est enfermé en prison aux USA, il ne meurt pas comme dans la série. Beaucoup d’hommes de main proche de D l’ont abandonné au cours de sa chute, ils ne se sont pas tous fais buter.

pablo escobar le patron du mal vostfr

Pablo Escobar à la fin il était di au fond du trou nan? Dans les années 80, l’impitoyable et cruel chef du cartel de Medellin, Pablo Escobar, criminel le plus riche du monde et « empereur de la cocaïne », met la Colombie à feu et à sang en introduisant un niveau de violence sans précédent dans le traffic de drogue. Valéria cette putana ultima.

pablo escobar le patron du mal vostfr

Les keke netflix qui xu qu’ils connaissent ce gars. Manolo Escobar – Sólo te pido. Fascinée par son charisme et son pouvoir, la très célèbre journaliste Virginia Vallejo, va s’apercevoir qu’on ne s’approche pas de l’homme le plus dangereux du monde impunément Je l’avais chopé en vo sur le quai du port des pirates T D’ailleurs Limon je comprends pas pourquoi il restait avec Pablo. Christian Escobar, un ecuatoriano que forma parte del buró de campaña de Hillary Clinton.

Pablo Escobar, le Patron du Mal – saison 1 Bande-annonce VF

As aventuras do Jovem Pablo Escobar. Les keke netflix qui croient qu’ils connaissent ce gars j’ai lu 2 livres à sont sujet dont le lire de son fils, tu va faire quoi? Qui a tué Pablo Escobar? Vous pouvez voir ce film en: Limon est le seul qui est resté pour Pablo du début à la fin dans la série il arrive vers la fin.

  TÉLÉCHARGER PICTOCHAT PC GRATUITEMENT

Historiquement la série Narcos est pourri. Teatro Calderón de Madrid Valeria la journaliste n’est pas morte et n’a jamais vraiment aidé Pablo après sa chute, elle sortait avec un boss du cartel de Cali quand Pablo est mort. Dans la série t’as l’impression qu’un petit groupe de guerilleros de 50 prolos fn qui tout un cartel. Valeria la journaliste n’est pas morte et n’a jamais vraiment aidé Pablo après sa chute, elle sortait avec un boss du cartel de Cali quand Pablo est mort Limon est le seul qui est resté pour Pablo du début à la fin dans la série il arrive vers la fin La Quica ou Blakie je ne sais plus est enfermé en prison aux USA, il ne meurt pas comme dans la série La mère de Pablo a trahi sa famille sur la fin, elle n’est pas aussi « bonne » que la série nous le montre Beaucoup d’hommes de main proche de Pablo l’ont abandonné au cours de sa chute, ils ne se sont pas tous fais buter c’est pas comme si c’était précisé au début de la série.

Le 30 septembre à