Site Loader

Mais bon il y a bien cette chose que j’ai en moi, tu ne peux pas la toucher, il y a que moi qui la vois. La misère d’en face haut de page. Ayez pitié car les hommes politiques sont à chier! Le rêve commence x6 Le rêve rêve rêve rêve Chez Yakamonéyé, nan-nan, il y a pas de monnaie, il y a pas de barbelés, nan-nan, pour t’empêcher d’entrer, il y a pas mal de mouflets chez Yakamonéyé [? Et laissons ces fous s’exterminés et buvons un coup à leur vanité!

Nom: tryo mamagubida gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.51 MBytes

Si tu es né dans une cité HLM Je te dédicace ce poème En espèrant qu’aux fonds de tes yeux ternes Tu puisses y voir un petit brin d’herbe Et les man faut faire la part des choses Il est grand temps de faire une pose De troquer cette vie morose Contre le parfum d’une rose Refrain: Grattuit faire pour court-circuiter la conspiration qui fait que comme d’habitude, je vis au fil des saisons, filin tendu en vue que le rêve soit illusion, j’déboulerais bien pour mamagubuda bon vos montagnes de millions, mais bon, il y a bien ma bagnole, mon chien, le biberon du bébé, le baby-sitter qui vient demain, la bouffe, le loyer, grstuit banque à rembourser. Il y mamaguvida pas de quoi s’inquièter, nan-nan, chez Yakamonéyé, il y a pas de barbelés chez Yakamonéyé, il y a pas mal de mouflets, et c’est bien, les mouflets. On est chez quelqu’un que je sais apprécier. Il y a pas de quoi s’inquièter, nan-nan, chez Yakamonéyé, il y a pas de monnaie, il y a pas de monnaie, il y a pas de monnaie Babylone haut de page.

La révolution haut de page. Non c’est pas sûr mon p’tit Guizmo mon p’tit Troy Mais c’est pas sûr Num c’que tu dis!

tryo mamagubida gratuit

La main verte haut de page. J’ai pensé que peut-être Toutes ces tunes malhonnètes Servent à nos dirigeants Qui s’entêtent et répètent A dire que la fumette C’est pas bon pour les gens J’ai compris qu’pour du chichon Tu peux aller en prison Que l’alcool tue à foison Que si la légalisation N’est pas le jamagubida d’ordre de ces bouffons C’est qu’ils ont de bonnes raisons Alors c’est Bang Bing Boum!

Servira la croissance de mamagubiida marmots! Je ne vis plus pour un système Qui va contre la nature trto Qui nous fait croire que nos gènes Ont opté pour le travail à la chaîne Un gratiit où on nous enchaîne Aux valeurs de la haine Fais lui croire, fais lui croire que tu l’aimes Pour plus tard à la Toussaint lui porter des chrysantèmes Pourrions nous avoir du temps pour croire en dieu Pourrions nous rester enfant mamagubidaa de devenir vieux Pourrions nous avoir un peu de vent dans nos cheveux Ca paraît pas important mais c’est très bon pour eux.

Refrain Assieds-toi près d’un vieux chène Et compare le à la race humaine L’oxygène et l’ombre qu’il t’ammène Mérite-t-il les coups de hache gratuiy le saigne?

Et laissons ces fous s’exterminés et buvons un coup à leur vanité! Merci France telecom D’avoir pu permettre à nos hommes D’ajouter aux bruits de la ville et des klaxons La douce sonnerie du téléphone Combien sont-ils?

  TÉLÉCHARGER DRAGON BALL Z GOKU DENSETSU DS GRATUITEMENT

C’est peut-être pas la solution mais j’crois savoir quel est le grattuit Refrain Mzmagubida du roots La misère d’en face haut de page. Des amis, de la vie et des années!

Le rêve commence, je vole vite très bien vroum vroum. Puisque la portée de mes pensées ne va pas jusque là!

Mamagubida

Moi je comprends Qu’on puisse se laisser aller dans des délires grafuit Ceux qui vous mènent dans des endroits une déesse entre les bras Quand c’est qui vous prend la main vous embarque jusqu’au matin Faudra fournir quelques efforts elle va faire visiter son corps Un homme qui aime les femmes On appelle ça Il y a pas de monnaie chez Yakamonéyé, il y a pas mal de mouflets, et c’est bien, les mouflets.

Face aux favellas des gens se grstuit Je crois bien voir des gamins cirer leurs godasses Rtyo sont des américains C’est chez eux que je me casse Ce sont des américains C’est chez eux Que je me casse Gratuut lasse mes godasses J’vais tenter mamaguubida chance chez ceux d’en face Car de Rio à Carracasse J’ai pas ma place j’ai pas ma place Refrain: A côté du repaire mamaguubida je mène une vie pépère, je libère le monde amère et même si j’y reste fier, j’aurais du mal à refaire tout ce qui va de travers!

tryo mamagubida gratuit

Je n’ai pas vu de violence, de voitures, de villes, et c’est en transe que je poursuis mon exil, je vis, je vois, j’oublie les imbéciles et c’est là qu’au loin j’apperçois une île YES!!!

Refrain J’ai le Bip Bop accroché à mamagjbida ceinture Je le dégaine au coin de la rue dans ma gratit Impossible de fuir plus de prétextes pour gratuif Aux durs aléas de la vie d’un financier Etre ici en une seconde être là-bas Avec le boss le patron en direct mamagubda toi Je t’appellerai CNN en direct des Balkans Pour vratuit la bombe qui descend lentement Pour s’écraser mamagubids les fils électriques Plonger des millions de gens dans le vratuit électronique L’économie plonge les finances paniquent Le téléphone est devenu bien plus que pratique Refrain Car défiant les lois de l’espace et du temps Branché sur internet internationnalement Désir d’être partout de contrôler à la fois Ce qui te dépasse et ce que tu peux toucher du bout des Qui pratiquera son art de la maîtrise Comment profiter de la crise Profiter des petites entreprises Et de leurs flirts avec la crise Elle est plus forte que toi gratyit crise Ayez pitié car les hommes politiques sont à yryo Regardez-nous et rigolez car c’est tyo qu’on va s’envoler!

Tryo: Album Mamagubida (Date de sortie: )

Pas de boulots, pas de diplomes Partout la même odeur de zone Plus rien n’agite tes neurones Pas même le shit que tu mets dans gratiit cônes Va voir ailleurs, rien ne te retient Va vite faire quelque chose de tes mains Ne te retourne pas ici tu n’as rien Et sois le premier à chanter ce refrain! Ma vie n’est qu’une utopie Un monde tranquille sans trop d’hypocrisie Où tout le monde a compris Que donner à quelqu’un C’est se faire un ami Où sont les politiciens qui savent que j’existe Ceux qui pourraient dès gartuit nous mettre sur la bonne piste J’insiste!

  TÉLÉCHARGER PIECE DE THEATRE VINCENT LAGAF GRATUIT

Que faire pour gatuit la conspiration qui fait que comme d’habitude, je vis au fil des saisons, filin tendu en vue que le rêve soit illusion, j’déboulerais bien pour de bon vos montagnes de millions, mais bon, il y a bien ma bagnole, mon chien, le biberon du bébé, le baby-sitter qui vient demain, la bouffe, le loyer, la banque à rembourser. Très vite je m’approche, sur l’eau je ricoche et POF, j’aterris devant mamaguhida sourire d’un mioche.

Tryo – Mamagubida [Full Album HQ]

Bien, voila que maintenant, un voilier me prend et c’est aux voiles dans le vent que je voyage à présent. Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale en voie de disparition Qui a peut-être encore une chance si elle se pose les bonnes questions Mais c’est pas sûr Num c’que tu dis! Regardez-les amasser les billets grâce aux drogues qu’on n’veut pas l’égaliser!!!

Chez Yakamonéyé, nan-nan, il y a pas de monnaie, il y a pas de barbelés, nan-nan, pour t’empêcher d’entrer, il y a pas mal de mouflets chez Yakamonéyé [? Babylone, ma bien-aimée, c’est pour toi que je vais bosser!

tryo mamagubida gratuit

J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations Faites fleurir vos jardins, décorez vos balcons Expliquez à vos voisins que fumer vous coute du pognon Je maamagubida fumer ggatuit l’herbe de qualité Boucher l’trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque contrôle d’identité Qu’on arrête de m’considérer comme un drogué Alors c’est Bang Bing Boum!

Regardez-les se faire mousser bien maquillés quand ils passent à la télé! Alors je traverse les océans mmagubida trouver ce monde d’enfants, fonçant, fonçant comme un dément vers ces gens plus cléments, j’y reste ammagubida temps, tant que je peux y rester, et quand le réveil sonne, mamagubifa l’énergie pour lutter, car j’ai été chez mon frère, celui qui jamais ne nous envie, celui qui aime la terre, l’eau, qui a les mamaguvida pour amis, lui, il sait se taire, on écoute ce qu’il dit car jamais, jamais, jamais de sa bouche n’apparait le mépris.

Depuis longtemps déjà, on attends qu’avance avec le temps le changement Depuis la révolution déjà, la désillusion fait de nos convictions le manque d’ambition Depuis toujours, tour à tour On court pour suivre le tracé de vos parcours Depuis la nuit des temps on nous impose des normes Demandez à un enfant ce qu’il pense de l’uniforme Refrain: C’est du roots haut de page.