Site Loader

Les hôtes ESXi qui utilisent des certificats personnalisés peuvent obtenir automatiquement des certificats VMware Certificate Authority si les paramètres vpxd. Le contrôle de réactivité effectué détecte si le LUN spécifié est monté sur d’autres hôtes, si un signal de pulsation VMFS actif est en cours ou si un système de fichiers est actif. Suite à une importation en différé en cours, la quantité de données à cloner est importante et peut entraîner des problèmes de performances. Ce correctif améliore l’étiquette d’interface utilisateur et ajoute une invite à fournir un protocole pris en charge dans le champ URL du serveur proxy. La fonctionnalité de cluster permettant de créer ou d’étendre l’infrastructure hyperconvergée fournit une expérience utilisateur guidée pour la configuration des clusters vSphere et vSAN. Les fichiers concernés sont: Assurez-vous que votre base de données est prise en charge par la version de vCenter Server vers laquelle vous effectuez la mise à niveau.

Nom: vcenter 6.7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.66 MBytes

Le nom de la banque de données ne s’extrait pas dans le paramètre du fichier de vidage mémoire dans le profil d’hôte Lorsque vous extrayez un profil d’hôte, le champ Nom de la banque de données est vide dans le paramètre vcenteg fichier de vidage mémoire du profil d’hôte. Si aucun partenaire de réplication n’est disponible, il est restauré à un état sauvegardé. Dans le menu déroulant Mode, sélectionnez Désactivé. Désactivez le port et réactivez-le. Dans ce cas, vSphere DRS ne peut pas utiliser les liaisons montantes en veille et la mise sous tension de la machine virtuelle échoue. Exécutez la commande de la liste d’adaptateurs de base de stockage esxcli pour vous assurer que l’adaptateur est manquant dans la liste. Si vous avez déjà rencontré vcenteer problème, utilisez l’option des contrôleurs de domaine vcentet pour fournir une URL qui pointe vers un contrôleur de domaine réel comme URL de serveur principale.

vSphere 6.7 update 1 est disponible !

Pour de meilleures performances et une compatibilité accrue, mettez à niveau votre installation de vSphere Web Client vers une version identique à celle de votre installation de vCenter Server. BashShellAdministrator, peuvent accéder à l’instance de vCenter Server Appliance et la gérer à l’aide de l’interpréteur de commandes Bash.

La rotation des journaux et la compression de certains fichiers Syslog peuvent s’arrêter après le premier tour et la taille du fichier peut augmenter énormément. Si vous importez une configuration de vSphere Distributed Switch avec plusieurs groupes d’agrégation de liens LAGle démon du service vpxd de vCenter Server risque de ne pas parvenir à insérer les informations de LAG correspondantes dans la base de données vCenter Server et certains LAG peuvent être manquants après un redémarrage du service vpxd.

  TÉLÉCHARGER APPLICATION MDJS

Une solution précédente utilisant un vmodl de version antérieure n’est plus fonctionnelle et provoque également l’arrêt de vCenter Server.

vcenter 6.7

Impossible d’installer VMware Vcfnter. La machine virtuelle est connectée à un groupe de ports distribués sur un vSphere Distributed Switch La machine virtuelle est configurée avec une réservation d’allocation fcenter bande passante et l’adaptateur réseau vNIC de la machine virtuelle dispose d’une réservation configurée La stratégie d’association du groupe de ports distribués est définie sur Basculement Toutes les liaisons montantes actives sur le Distributed Switch sont hors service.

Problèmes de gestion des machines virtuelles Le nom de la machine vcemter dans l’inventaire s’affiche sous son nom de chemin d’accès Ce problème peut se produire lorsqu’une banque de données sur laquelle réside la machine virtuelle passe à l’état Tous chemins hors service et devient inaccessible. Le message est le suivant: Reportez-vous à la documentation Mise à vvcenter d’ESXi.

Vous pourriez rencontrer une erreur L’IP existe déjà dans le réseau. Si l’inventaire de vCenter Server contient une machine virtuelle sur laquelle la fonctionnalité VMware Fault Tolerance FT héritée est en cours d’utilisation, alors la mise à niveau ou la migration sera bloquée jusqu’à ce que cette fonctionnalité soit désactivée.

Désactivez la case à cocher Outils de gestion Hyper-V.

vcenter 6.7

Gestion du ccenter de vie AppDefense: Vous devez appliquer les recommandations deux fois. Surveillance des machines virtuelles d’AppDefense: Si vous sélectionnez la mauvaise option, cela entraîne la désactivation en mode silencieux des services VBS par Windows. Par conséquent, lorsque votre environnement se compose d’un grand nombre de LUN de snapshot, l’opération d’interrogation et d’établissement de liste peut prendre un certain temps. Choisissez les valeurs par défaut des rôles de serveur, des fonctionnalités, d’Hyper-V, des commutateurs virtuels, de la migration et vcehter banques par défaut.

VMware ESXi / vSphere : configurer le clavier français par défaut |

Pour transférer l’image ISO: Le service vpxd peut échouer par intermittence en raison d’une condition de concurrence thread dans le service propertyCollector. Cela se produit parce que le réseau du dispositif source est toujours actif et le dispositif cible récemment déployé ne peut pas appliquer les 6.7 réseau. Créer et étendre vcenteer hyperconvergée HCI: Lisez la documentation suivante: La migration s’interrompt et la console de l’Assistant Migration affiche le message suivant: Impossible d’annuler la mise en attente des correctifs lorsque vous utilisez un Platform Services Controller externe Si vous corrigez une instance de Platform Services Controller externe topologie MxN à l’aide de l’interface de gestion de VMware Appliance avec des correctifs mis en attente dans un référentiel de mise à jour, et que vous tentez ensuite d’annuler la mise en attente des correctifs, le message vcentwr suivant peut s’afficher: Supprimez la tâche après l’ajout de l’hôte.

  TÉLÉCHARGER WOWAPP GRATUITEMENT GRATUIT

Créez une vmknic sur vcebter avec la valeur numRxQueue prévue. Après que vous activez avec succès l’adaptateur FCoE logiciel natif vmhba pris en charge par le pilote vmkfcoe et redémarrez l’hôte, l’adaptateur peut disparaître de la liste des adaptateurs.

Le mot de passe peut être accepté par la vérification de la règle de mot de passe, mais l’installation échoue.

Planifiez la mise à niveau des vSphere Distributed Switches pendant une période de maintenance, définissez le mode DRS sur manuel et n’appliquez pas les recommandations DRS pendant la durée de la mise à niveau. Saisissez Ypuis appuyez sur Entrée.

Pour plus d’informations sur la mise à niveau avec des personnalisations tierces, reportez-vous à la documentation Mise à niveau d’ESXi. Ils fournissent les validations de manifeste ou de certificat, et créent un élément de bibliothèque OVF qui permet le déploiement de machines virtuelles à partir d’une bibliothèque de contenu.

Problèmes de vSAN L’état Conformité du cluster d’un cluster compatible vSAN peut apparaître comme Non conforme L’état Conformité du cluster d’un cluster compatible vSAN peut apparaître comme Non conforme, vcsnter la vérification de conformité peut ne pas reconnaître les banques de données vSAN comme des banques de données partagées.

Assurez-vous que votre installation de vSphere Web Client est compatible avec la version de vCenter Server vers laquelle vous effectuez la mise à niveau.