Site Loader

Durant toute ma vie et mon existence je n’ai jamais cessé d’écouter et admirer cette grande dame de la chanson arabe, je trouve en elle un refuge d’un monde cruel, en écoutant ses chansons telle que Ehdono El Ayam ou bawadaak, vraiment c’est magique, on oublie tout, c’est un rêve, c’est comme si on est sur les nuages et dés que la chanson finit on revient à la réalité et voila rebelote c’est la vie, mais vraiment j’ai voulu dire à Warda, merci pour ces moments de bonheur en écoutant ses chansons, que le grand Dieu la garde pour nous. A la prochaine avec mes salutations les plus respectueuses et distingués: De plus, elle a tenu quelques grands rôles dans des films égyptiens. Warda la diva Warda celle qui a su chanter l’amour avec amour tu incarnes l’authenticité et la beauté arabe que dieu te préserve et t’accorde longue vie tes chansons sont éternelles et resteront sur toutes les lèvres c’est un héritage pour les générations futures aussi lourd et précieux que celui de la défunte oumkeltoum oui merci et mille fois merci pour le bonheur que tu nous procures à t’entendre vive warda vive la chanson maghhebine. Pour moi, Warda reste une flamme brulante sur la scène Arabecomme Oum Kalthoum. Voir toutes les photos.

Nom: warda batwannis beek mp3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.71 MBytes

J’ai découvert l’amour étant très jeune et je continu à aimer via les chansons de warda Le bon vieux temps!! Je me rappelle encore de ses premiers concerts à la TV au début des années Je vous aime beaucoup Warda. Elle ressemble beaucoup à Oum Kalthoum surtout dans sa présence sur scène. Je ne m’arrête pas batawnnis chercher tout détail sur la vie artistique ou vie personnelle de warda.

Warda est la plus proche de moi en temps que femme, sentiments, personnalité, physique, charisma Je t’aime Warda, je suis de Blida Algérie, 35ans. Aimer Warda, c’est aimer le beau, le parfait. A batwanniis befk avec mes salutations les plus respectueuses et distingués: A ce abtwannis, j’ai visité plusieurs sites de vente en ligne de cd, pas moyen de trouver l’album de warda que je souhaite avoir et j’en suis malade!

  TÉLÉCHARGER BRUTUS AE2 GRATUITEMENT

Salut c’est moi « nousa » de la Tunisie: Je ne m’arrête pas à chercher tout détail sur la vie artistique ou vie personnelle jp3 warda.

warda batwannis beek mp3

J’adore son look, elle est très classe dans le choix de ses robes. Après l’indépendance de l’Algérie, elle retourne en Algérie et se marie en C’est la reine, j’ai passé mes cinq ans à la fac avec Warda, j’ai fait toutes mes révisions avec wardq chansons.

Warda la diva de la chanson arabe Je suis universitaireenseignant dans le domaine médical, j’ai été bercé par ses chansons,je l’ai découvert vers l’âge de 13, 14ans dans les années 70 époque de la belle vie, des espoirs et du bonheur de la majorité des algériens et bien que de culture francophone j’admire ses chansons, elle chante la vie tout simplement dans tous ses états: Beaucoup de Gens ne partagent pas le même goût, mais personnellement wardda dit à maintes reprises qu’on ne peut aimer Warda, sauf si on est capable d’aimer et ressentir notre prochain.

Ensuite à ses chansons, elle est obligée de quitter la France pour Beyrouth.

C’est vraiment une légende. Madame warda je vous souhaite une longue vie et très bonne santé. Cette chanson c’est betewness bik, je suis entrain de monter au ciel ,quelle voix sublime que vous avez ma grande DamefantastiqueWarda je vous adore pour ce que vous apportez à notre âme meurtri et ensuite à la chanson algérienne.

Extraordinaire Warda à Carthage Tunis le 28 juillettout l’amphithéâtre de Carthage était plein trois heures avant le début de la soirée. Noor El Hob Date: Je te pleure ma rose: Je suis d’origine kabyle, au bled on parlais pas l’arabe, mais cela ne m’empêchait pas d’apprendre les chansons de la diva, je l’aime au point j’attends toujours qu’elle vienne en Algérie et ouvrir l’école de la musique pour m’adhérer.

Vous savez des fois on aime des chanteurs pendant une période comme avec Halim Hafez toute mon adolescence jusqu’à mes 25 ans, après on mûrit on change on devient plus rêveurs, mais Warda à tout moment elle reste grandiose je l’adore, surtout les anciens tubes formidables.

  TÉLÉCHARGER VERTEX ET PIXEL SHADERS 3.0 GRATUITEMENT

Elle continue encore à donner.

Chanson batwanes beek Warda Al Jazairia | Télécharger chanson batwanes beek Warda Al Jazairia mp3

Poster sur votre blog Wagda de cette page Poster dans un forum. J’ai écris ce poeme cela fais une disaines d’années j’ai juste improvisé. Voir toutes les photos.

J’adore surtout sa chanson « batwanisss bike », c’est batwajnis préférée. Toute petite déjà ,votre personnalité m’a toujours marquée ,merci d’ exister sur cette terre.

Warda al jazairia وردة الجزائرية

Warda, que dire de vous que vous êtes une grande Dame de la chanson,une dame qui me fait vibrer par vos chansons tellement le contenu est si fort en vérité et émotions.

Warda repose en paix, tu l’as bien mérité. Si baatwannis partagez mon avis vous pouvez me laisser vos messages dans vos commentaires et je vais vous répondre avec plaisir dans les plus brefs délais.

warda batwannis beek mp3

Maintenant, tu m’as quitté: Durant toute warxa vie et mon existence je n’ai jamais warfa d’écouter et admirer cette grande dame de la chanson arabe, je trouve en elle un refuge d’un monde cruel, en écoutant ses chansons telle que Ehdono El Ayam ou bawadaak, vraiment c’est magique, on oublie beej, c’est un rêve, c’est comme si on est sur les nuages et dés que la chanson finit on revient à la réalité et voila rebelote c’est la vie, mais vraiment j’ai voulu dire à Warda, merci pour ces moments de bonheur en écoutant ses chansons, que le grand Dieu la garde pour nous.

Elle earda beaucoup à Oum Kalthoum surtout dans sa présence sur scène. J’ai découvert l’amour étant très jeune et je wafda à aimer via les chansons de warda Longue vie, et santé à cette femme formidable Il faut dire qu’elle a du courage, kp3 percer, dans une époque bztwannis, où la femme, n’était pas considérée comme aujourd’hui.