Site Loader

La note des lecteurs. Sans être fabuleux, le scénario a le mérite de surprendre et surtout de faire intervenir de nouveaux protagonistes ainsi que les cartes de dieux égyptiens. Exactement comme « Les Cartes Sacrées » Posté le 06 Juin Il est possible d’invoquer un monstre après avoir déja attaqué une fois et de rattaquer avec le monstre tout juste invoqué! La capacité de deck n’augmente que de 1 par duel!

Nom: yu gi oh reshef le destructeur gba
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.57 MBytes

Posté le 10 Avril Précisons tout de même que l’on retrouve bien évidemment tout ce qui est rituels, sacrifices, tributs, pièges, envoûtements, bref tout ce qui faisait l’attrait des duels de cartes jusqu’à maintenant. Rémunération en droits rehef Offre Premium Cookies et données personnelles. Les graphismes sont bons, la bande-son aussi. Je déteste ce jeu l’argent est destrjcteur dur a avoir les combats sont déjà dur même au début du jeu est t’attend la bonne carte pendant que tes PV diminue et le pire c’est que qu’en tu perd un seul combat sa te remet devant l’ordi ajouter a sa les cartes avec un prix incroyablement destructekr se jeu est beaucoup trop basé sur la chance et vous aller me dire pourquoi la tu acheter alors est bien je ne les pas acheter ont me la donner et je sais maintenant pourquoi Tous les avis lecteurs

L’ensemble reste plutôt joli et l’interface est parfaitement lisible, le descriptif des cartes pouvant être consulté à tout moment.

L’avis de Romendil MP. Les Cartes Sacrées sur GBA, Konami reshdf propose de découvrir la suite de cette aventure qui tourne destrycteur autour des fameux duels de cartes imaginés par le mangaka Kazuki Takahashi.

Cela a pour effets de créer 2 gros problèmes. Les graphismes sont bons, la bande-son aussi. On peut maintenant penser à juste titre que ces règles seront conservées par la suite dans les prochains opus de cette série exclusive à la GBA, mais je ne peux que conseiller aux fans de ce type de jeux de tenter l’expérience, même s’ils n’ont pas forcément adhéré au précédent volet.

  TÉLÉCHARGER GOLDLEO AUDIO CONVERTER GRATUITEMENT

Yu-Gi-Oh! Reshef le Destructeur — Wikipédia

Gha, un excellent jeu Yu-Gi-Oh! Posté le 13 Décembre La disparition des objets du millénium serait liée directement au retour de Reshef, également connu sous l’appellation d’être des ténèbres. Yami Yugi et son puzzle du millénium sont évidemment concernés par ces faits et disparaissent de la circulation. Précisons tout de même que l’on retrouve bien évidemment tout ce qui est rituels, sacrifices, tributs, pièges, envoûtements, bref tout ce qui faisait l’attrait des duels de cartes jusqu’à maintenant.

YU-GI-Oh!Reshef Le Destructeur GBA

De plus, on fait face aussi à une aventure plus longue et s’étendant dans le monde entier contrairement aux « Cartes Sacrées » qui ne couvre que Domino City. Si vous échouez, rechargez votre partie pour ne pas perdre votre carte.

Lire les avis des lecteurs Donnez votre avis sur ce jeu! Je trouve que ce jeu est surprenant surtout si on n’a pas l’habitude des règles spécifiques du jeu cela permet de faire de nouvelles stratégies à chaque joueur qu’on affronte Par contre les duels sont ultra difficiles, comme le niveau de duelliste. Que ceux qui seraient restés sur leur faim avec les autres épisodes de Yu-Gi-Oh!

Test Yu-Gi-Oh! Reshef le Destructeur sur GBA du 13/09/2004

Tous trois doivent participer à un tournoi organisé par la Kaiba Corporation. Ca ne suffira pas à faire remonter ce jeu dans mon estime Pour taper les codes suivants, allez dans le magasin de cartes situé tout en bas à gauche de la place du clocher. Mais avant de nous intéresser aux règles proprement dites, voyons ce que nous réserve le scénario du jeu qui, à l’instar de son aîné, propose une véritable aventure solo constituée de duels et de rencontres avec les personnages de geshef série.

  TÉLÉCHARGER BETAFLIGHT 3.0.1 GRATUITEMENT

yu gi oh reshef le destructeur gba

Ce jeu est vraiment suberbe!! Reshef le Destructeur GBA. Un jeu qui ressemble très fort au cartes sacrée mais en moin bien Vous pouvez l’acheter les yeux fermés, je ne pense pas que vous soyiez déçus. Je déteste ce jeu l’argent eeshef trop dur a avoir les combats sont déjà dur même au début du jeu est t’attend la bonne destducteur pendant que tes PV diminue et le pire c’est que qu’en tu perd un seul combat gj te remet devant l’ordi ajouter a sa les cartes avec un prix incroyablement cher se jeu est beaucoup trop basé sur la chance et vous aller me dire pourquoi la tu acheter alors est bien je ne les pas acheter ont me la donner et je sais maintenant pourquoi On peut contrôler les dieux egyptiens et surtout il y a un scénario.

YU-GI-Oh!Reshef Le Destructeur GBA – le blog toutsuryu-gi-oh

L’interface est la même que dans Les Cartes Sacrées. On retrouve des lieux apparaissant dans le précédent volet. Ces articles peuvent aussi vous intéresser.

Au lieu de se contenter de résoudre un combat en comparant les points d’attaque et de défense des deux cartes qui se livrent bataille, il faut à dewtructeur considérer le symbole qui désigne le type de carte jouée.

yu gi oh reshef le destructeur gba

Accueil Contact Boitier du jeu: Je trouve le scénario plutôt pas mal, c’est un très bon jeu Yu-Gi-Oh! Reshef le Destructeur GBA.

Mais il n’en est rien. Si l’on bloque sur un duel, il suffit de défier un adversaire plus faible à tout moment avec le bouton R. On peut jouer pour la première fois avec destruteur trois cartes de dieux égyptiens.

yu gi oh reshef le destructeur gba